Hyper Luminal Games, basé à Dundee, a officiellement annoncé Pine Hearts, leur premier titre auto-publié qui raconte une histoire touchante pendant que vous explorez et découvrez des secrets dans et autour du Pine Hearts Caravan Park. Pine Hearts sera le premier jeu du nouveau label d’édition indépendant du studio, Little Nook ; une maison pour tout ce qui concerne les jeux confortables.
Explorez les paysages endormis de Pine Hearts Caravan Park dans une douce histoire qui raconte de bons souvenirs et votre enfance, à mesure que vous découvrez des secrets, débloquez de nouveaux chemins et plongez-vous dans un pays sain d’énigmes et d’aventures.
Ajoutez Pine Hearts à votre liste de souhaits sur Steam et jouez à la démo sur EGX ou dans le confort de votre propre configuration hygge.
Ceux qui souhaitent jouer à la démo de Pine Hearts et rencontrer l’équipe peuvent les retrouver exposant à l’EGX au Excel Centre de Londres du 12 au 15 octobre. La configuration comprendra un contrôleur adaptatif Xbox et le jeu lui-même propose actuellement un mode de blocage des couleurs, un paramètre d’entrée de contrôleur simplifié et un remappage/reliaison du contrôleur.
Hyper Luminal Games est incroyablement fier de la façon dont ils ont continué à soutenir la croissance du secteur des jeux en Écosse, créant 40 nouveaux emplois au cours des 18 derniers mois, ce qui a doublé la taille du studio. Ils sont les prochains invités du Premier ministre écossais lors d’un événement spécial auquel participe le Parlement écossais. Leur objectif permanent est de fournir des services qui contribuent à forger un succès créatif incroyable à ceux avec qui ils travaillent et de continuer à être une raison importante pour la croissance de l’emploi.
Mais leur passion pour la création et l’édition de jeux ne passe pas au second plan et ils ont donc créé un label d’édition dédié : Little Nook.
« Nous voulions créer Little Nook pour offrir à nos joueurs un foyer pour tout ce qui concerne le jeu confortable. Nous voyons Little Nook comme un monde entier rempli de personnages charmants, de lieux à explorer, d’histoires à raconter et bien sûr de jeux incroyables dans lesquels se perdre ». – Rob Madden, directeur créatif et co-fondateur.
No responses yet