Offworld Industries, en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, a annoncé la première de plusieurs mises à jour prévues pour la version Early Access de Starship Troopers : Extermination , ajoutant de nouvelles fonctionnalités et améliorations à l’expérience de jeu de base.
La mise à jour Mutated Sands: 0.3.0 ajoute une nouvelle région de Valaka – le dépôt de carburant – que l’avant-garde de l’espace profond peut récupérer de l’ennemi, remplie d’usines qui fournissent des environnements à plusieurs niveaux pour combattre les bogues. De plus, l’équipe d’Offworld Industries a introduit une nouvelle structure d’armes dans la construction de base : l’emplacement de mitrailleuse, dont la conception est inspirée des armes emblématiques utilisées dans le film Starship Troopers et capable de décimer les vagues d’arachnides cherchant à conquérir votre base !
En plus du nouvel emplacement et de l’emplacement supplémentaire, la mise à jour Mutated Sands : 0.3.0 introduit les Mutators, de toutes nouvelles variantes de jeu qui peuvent ajuster les paramètres de chaque match, comme l’augmentation de la santé des insectes, pour ajouter de la variété et augmenter la difficulté pour plus de dynamique. combat. Accompagnée d’ajustements d’équilibre pour toutes les armes et de diverses améliorations de la qualité de vie, la mise à jour Mutated Sands : 0.3.0 est la première étape pour amener ST:E à son édition 1.0 entièrement réalisée.
En collaborant avec les joueurs tout au long des premières étapes de l’accès anticipé, l’équipe d’Offworld Industries a fait appel à la communauté ST:E pour aider à déterminer les fonctionnalités et les mécanismes sur lesquels s’appuyer et évoluer avant la transition éventuelle du jeu vers la version 1.0. Les commentaires des joueurs continuent de faire partie intégrante du processus de création en cours, car Offworld Industries s’efforce de répondre aux demandes courantes et continue d’ajouter de plus en plus de contenu dans les semaines et les mois à venir.
No responses yet