L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss donnera vie à un nouveau continent de contes populaires coréens le mercredi 14 juin avec La Terre du Matin Radieux (Land of the Morning Light), la première extension majeure de Black Desert Online en 2023.

Pour présenter les créatures mystérieuses et les divers personnages qui attendent les joueurs dans cette nouvelle région, Pearl Abyss s’est associé au célèbre peintre coréen Shin Young Hun pour réaliser une œuvre à l’encre qui raconte les différentes histoires de l’extension.

La Terre du Matin Radieux s’inspire du riche folklore et des sites culturels de la période Joseon, le dernier royaume dynastique de Corée. L’utilisation magistrale par Hun de la technique traditionnelle de l’encre dépeint une Corée belle et vibrante, telle qu’elle apparaît dans l’extension.

Les spectateurs peuvent retrouver des mythes anciens sur cette œuvre, comme les esprits coréens Duoksini et Dokkaebi, le magnifique renard à neuf queues Gumiho et le Dieu de la montagne, le furieux tigre Sangoon.

Pour en savoir plus sur la façon dont La Terre du Matin Radieux donne vie à l’histoire et au folklore coréen, découvrez les vidéos officielles :

  • Beauté et splendeur en vue” présente les magnifiques paysages en jeu de l’extension, inspirés de lieux et de sites coréens réels.
  • Combat de boss” illustre les redoutables boss inspirés du folklore que les joueurs rencontreront dans l’extension.

L’extension La Terre du Matin Radieux est gratuite pour les joueurs qui possèdent déjà Black Desert OnlineUn pack complet avec des bonus uniques en jeu est disponible sur Steam jusqu’au mercredi 14 juin.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *