Blizzard Entertainment a dévoilé en avant-première le clip officiel de » Lilith (Hymne de Diablo IV) » de l’artiste Halsey, nominée aux GRAMMY et multi-platine, et SUGA des icônes de la pop du 21e siècle BTS, dont la sortie est prévue le 5 juin 2023.
Les 20 premières secondes ont été diffusées en avant-première lors de l’événement épique de lancement de Diablo® IV au Vibiana, dans le centre de Los Angeles. L’enfer s’est déchaîné lorsque les participants, y compris les collaborateurs de Diablo IV comme Gottmik (RuPaul’s Drag Race) et les invités spéciaux Offset (rappeur), Tinashe (chanteuse), David Harbour (acteur, Stranger Things), Khleo Thomas (acteur et joueur) et d’autres ont dansé toute la nuit sur un DJ set de Zedd tandis que des visuels thématiques étaient projetés sur les murs à l’intérieur de la cathédrale emblématique. Dans le sneak peek, les spectateurs sont immédiatement plongés dans un monde sombre et inquiétant dans lequel Halsey incarne la protagoniste du jeu, la Sainte Mère Lilith.
« Il y a tant de choses à célébrer aujourd’hui : le travail de notre incroyable équipe, le nouvel hymne de Diablo IV interprété par Halsey, et le fait que les joueurs entrent pour la première fois dans la vision complète de Diablo IV. C’est l’aboutissement d’années de travail acharné, et nous sommes impatients que les joueurs se jettent à l’eau et fassent partie de Sanctuaire à nos côtés« . — Rod Fergusson, directeur général de Diablo.
En décembre 2022, Halsey a enflammé la scène des Game Awards pour annoncer la date de sortie du quatrième volet de la série Diablo, le 6 juin 2023, et interpréter sa chanson « Lilith ».
No responses yet