Développé par le studio Sense Game et publié par CE-Asia, l’action-RPG aux accents de soulslike s’apprête à franchir une nouvelle étape. Après avoir conquis les joueurs l’année dernière, l’éditeur et le développeur ont officiellement annoncé l’arrivée de la première extension majeure pour AI LIMIT, intitulée Eirene’s Furnace of War, prévue pour le 27 mars 2026 sur PlayStation 5 et PC.
L’histoire de ce DLC reprend là où le jeu principal s’est arrêté. Nous suivons à nouveau la Blader Arrisa dans un nouveau chapitre de son périple. Cette fois, l’aventure nous mène au cœur du Temple de la Guerre pour affronter les épreuves imposées par Eirene, l’Évêque de la Guerre. Ce nouveau défi promet une immersion totale dans des zones inédites, où le danger rôde à chaque coin de couloir.
Au programme de cette extension, les joueurs devront faire face à un mystérieux nouveau boss, mais aussi retrouver des visages connus. En effet, certains boss du jeu original reviennent dans des versions retravaillées, dotées de nouvelles mécaniques pour offrir un challenge relevé, même pour les vétérans du genre. Pour triompher, Arrisa pourra compter sur un arsenal élargi : de nouvelles armes, armures, sorts et sceaux seront à récupérer tout au long de l’exploration, offrant ainsi encore plus de possibilités de builds et de stratégies de combat pour briller dans la nouvelle arène du Fourneau.
Depuis sa sortie, AI LIMIT a su se forger une solide réputation grâce à sa direction artistique unique et son système de combat nerveux, affichant un impressionnant score de 92% d’avis positifs sur Steam. Ce DLC s’annonce donc comme une extension naturelle et généreuse pour l’un des plus gros succès de CE-Asia.
Où trouver le jeu :
Conseil Geeko : Dans les soulslike comme AI LIMIT, ne néglige pas les nouveaux « Sceaux » introduits dans le DLC. Ils modifient souvent radicalement la gestion de ton endurance ou la puissance de tes contres. Teste-les dès que possible dans la zone de départ pour ajuster ton style de jeu avant d’affronter les versions améliorées des anciens boss !

No responses yet