Idea Factory International vient de confirmer l’arrivée de son « Delivery Service RPG », Calamity Angels: Special Delivery, sur la plateforme de Valve. En parallèle, l’éditeur précise la date de sortie exacte pour les versions consoles en Occident et ouvre les inscriptions pour une bêta technique imminente.

C’est une nouvelle qui ravira les amateurs de RPG atypiques et d’esthétique anime. Alors que le titre était déjà attendu sur consoles, nous apprenons aujourd’hui que Calamity Angels: Special Delivery sera également emballé et expédié sur Steam® courant 2026.

Un calendrier de livraison précis

Si les joueurs PC devront se contenter d’une fenêtre de sortie fixée à 2026, les possesseurs de consoles peuvent d’ores et déjà marquer leur calendrier. Les versions PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch™ seront disponibles, en version physique et numérique, le 17 février 2026 en Amérique du Nord et en Europe.

Concernant la version Steam nouvellement annoncée, l’éditeur précise qu’elle supportera plusieurs options linguistiques au lancement : l’anglais, le japonais, ainsi que le chinois (simplifié et traditionnel).

Inscriptions ouvertes pour la Bêta PC

Pour préparer ce lancement PC, une phase de test critique va être mise en place très prochainement. Les développeurs lancent un appel aux joueurs disposant de diverses configurations (rigs) pour mettre le moteur du jeu à l’épreuve.

Voici les détails de cette Bêta Fermée :

  • Dates : Du 22 décembre 2025 au 16 janvier 2026.

  • Éligibilité : Les candidats doivent être âgés de 18 ans ou plus.

  • Inscription : Via le blog officiel d’IFI (les prérequis techniques y sont détaillés).

Les « Cutie Angels » en action

Pour accompagner cette annonce, une nouvelle série de captures d’écran (Title Announcement Screenshots) a été dévoilée. Elles mettent en lumière les mécaniques d’exploration et de livraison de ces « Cutie Angels », promettant une aventure postale aussi chaotique que mignonne.

Le titre est dès à présent disponible à l’ajout dans les listes de souhaits (Wishlist) sur le PlayStation Store, le Nintendo eShop et désormais sur Steam.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *