Ghost Ship Publishing et Funday Games sont ravis d’annoncer la sortie de Deep Rock Galactic: Survivor, leur jeu de tir automatique solo, disponible dès maintenant sur mobile via Google Play et l’App Store d’Apple avec une version d’essai gratuite. Les joueurs peuvent ainsi explorer les deux premiers biomes avant de débloquer le jeu complet par un achat unique. Après le lancement de la version 1.0 sur PC et Xbox en début d’année, les joueurs peuvent désormais profiter de ce spin-off roguelike où qu’ils soient dans le monde, et affronter les hordes de Glyphides grotesques qui peuplent Hoxxes IV.

Deep Rock Galactic: Survivor propulse la franchise dans une toute nouvelle direction, proposant un gameplay solo isométrique de type survival-game. À chaque partie, les joueurs doivent extraire des ressources, obtenir des améliorations et faire tout leur possible pour survivre aux horreurs qui rôdent sous la surface de la planète.

Avec la sortie sur mobile, les joueurs peuvent désormais emporter leurs aventures minières partout avec eux. Le jeu est jouable en mode portrait et paysage, et compatible avec les manettes. La version d’essai gratuite permet de découvrir deux biomes distincts : les magnifiques cavernes cristallines, avant de débloquer le redoutable noyau magmatique. Pour les joueurs en quête de défis encore plus relevés, la version complète du jeu propose de nouveaux biomes, défis et créatures à affronter.

Deep Rock Galactic: Survivor offre une expérience complète et sans compromis directement sur la paume de la main du joueur, incluant :

  • Je suis un survivant : découvrez une nouvelle approche de la franchise ! Deep Rock Galactic : Survivor allie l’exploitation minière, élément phare de la franchise, au genre du jeu de survie tant apprécié. Explorez différents biomes, extrayez des richesses et luttez contre des ennemis redoutables en utilisant les ressources pour améliorer votre nain, véritable force de la nature.
  • Les cours commencent ! Prenez le contrôle de l’une des quatre classes de personnages uniques, chacune offrant ses propres avantages. Que ce soit pour décimer des hordes d’insectes avec la minigun du Tireur ou pour accélérer l’extraction minière avec le Foreur, chaque classe propose une grande variété de possibilités et une rejouabilité quasi infinie.
  • Engrenages à gogo : Au fil des parties, les joueurs peuvent désormais débloquer et équiper du matériel pour donner à leur nain une chance de survie. Équipez-le de nouvelles armuresde modifications d’armesde bidonsde gadgets et même de puces pour Bosco, le compagnon préféré des fans, afin d’augmenter ses chances de survie.
  • Mission Impossible : Lancez-vous dans une variété de missions, chacune offrant de nouveaux défis et des récompenses à débloquer. Commencez par des explorations simples de différents biomes et progressez vers des scénarios plus complexes, notamment le nouveau type de mission Escorte.

« Forts du succès rencontré par Deep Rock Galactic: Survivor sur PC et Xbox cette année, nous sommes ravis de proposer le jeu sur appareils mobiles », a déclaré Jacob Laurits Besenbacher Kjeldsen, producteur chez Funday Games. « Notre objectif a toujours été de donner envie à nos joueurs de faire une dernière partie, et avec le lancement sur mobile, nous sommes restés fidèles à l’ADN du jeu en conservant l’intensité de la version PC sur appareils portables. Nous sommes convaincus que la disponibilité du jeu sur téléphones mobiles permet désormais aux joueurs de vivre la même expérience partout et à tout moment ! »

Deep Rock Galactic: Survivor est disponible dès maintenant, avec une version d’essai gratuite, sur Google Play et l’App Store d’Apple au prix de 8,99 £ / 9,99 € / 9,99 $ pour débloquer le jeu de base. L’édition Deluxe, qui inclut les packs de skins After Hours et Supporter, est également disponible au prix de 12,99 £ / 14,99 € / 14,99 $ .

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *