L’attente est terminée ! Kongor Studios est ravi d’annoncer que la bêta ouverte de Heroes of Newerth: Reborn est lancée aujourd’hui et est GRATUITE (Free-to-play). Cette renaissance est un véritable projet passionné, créé par une équipe composée de développeurs originaux de Heroes of Newerth, de membres dévoués de la communauté et de vétérans chevronnés de l’industrie. Ce nouveau chapitre redonne vie à l’esprit du MOBA tant aimé, rafraîchi par une technologie moderne, des visuels améliorés et une expérience utilisateur entièrement remaniée, tout en restant fidèle à ce qui a fait de l’original un favori des fans. Les joueurs peuvent dès maintenant se plonger dans le retour du MOBA classique en visitant : heroesofnewerth.com

Reconstruit sur un nouveau moteur, Heroes of Newerth: Reborn propose des graphismes améliorés, des performances plus fluides et de toutes nouvelles mécaniques comme les Corbeaux pour aider à la vision et Kongor en tant qu’allié pour pousser les voies. Kongor Studios a également annoncé un prochain tournoi doté de 100 000 $ pendant la bêta ouverte, ouvert à tous les joueurs et avec une structure de qualifications ouvertes. Plus d’informations sur la manière de participer seront partagées prochainement. L’équipe de développement a réalisé une vidéo de présentation qui donne un aperçu de ce que Heroes of Newerth: Reborn apporte, de la plateforme Juvio sur laquelle le jeu est lancé et des outils qu’elle fournit aux joueurs, répond aux questions de la communauté et partage les plans pour l’avenir du jeu.

Comme l’explique Nick « Breakycpk » Caras, parlant de la façon dont ils mettent à jour le jeu classique qu’ils ont tous aimé : « Considérez cela comme une mise à jour massive après cinq ans sans qu’aucune n’ait été faite, avec des améliorations dans tous les domaines : la conception du jeu, les visuels, les audios, les nouvelles fonctionnalités, les améliorations de la qualité de vie, et bien plus encore. »

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *