Bienvenue à Skopje, ville maudite de 1983 ! Il ne vous reste que sept jours pour survivre avant qu’un bombardement cataclysmique ne mette fin à tout. Oubliez le survival game classique : plongez dans une course contre la montre frénétique, façon roguelite. Rejoignez vos amis dans le chaos pour affronter d’horribles créatures et percer le mystère d’une conspiration profondément enfouie dans les ruines. Chaque mort vous rend plus fort : utilisez le butin récupéré et les plans durement acquis pour aller toujours plus loin dans la quête. Maîtrisez votre environnement et vos armes, et faites en sorte que chaque tentative compte avant l’échéance finale. Et surtout, gardez DOM à portée de main : ce bus est votre atout majeur pour la victoire !

Pillez, fabriquez, survivez : éliminez des hordes d’abominations mutantes, rassemblez des ressources et améliorez votre armement grâce à des plans que vous conservez d’une partie à l’autre.

Un bus nommé DOM : aussi hostile que soit le monde extérieur, vous disposez toujours de votre base mobile : le DOM, un bus qui vous permet non seulement de parcourir la ville, mais aussi d’améliorer votre équipement, de fabriquer des armes et des objets utiles ! De plus, le DOM stocke votre précieux butin après chaque trajet !

Monde dynamique : à chaque mort et réapparition, la ville est transformée. Les ennemis apparaissent à différents endroits, le butin change et vous devez à nouveau vous frayer un chemin à travers la ville. Chaque chemin mène à un défi différent.

Un mystère à percer : Skopje a sa propre façon unique de révéler ses secrets, avec une narration environnementale captivante qui vous plonge dans un monde d’histoire alternative des Balkans, de transactions occultes, de science rétro-futuriste et bien plus encore !

Conçu pour la coopération : à jouer de préférence entre amis. Plus vous êtes nombreux, plus le jeu devient déjanté et plus le chaos (et l’histoire) s’intensifie.


Skopje ’83 est disponible dès aujourd’hui sur Steam et Epic Game Store .

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *