Avis à tous ! Lorsqu’une saga de jeux légendaire annonce son retour aux sources, le cœur de ses fidèles joueurs s’emballe de joie et d’impatience. C’est le cas de The Guild – Europa 1410. Depuis sa première annonce, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, des serveurs Discord aux réseaux sociaux, tandis que les joueurs partagent leur vision du prochain chapitre idéal de la saga The Guild.

Le moment est venu pour les artisans d’Ashborne Games de lever le voile et de parler de leur grand projet : créer une simulation de vie médiévale immersive où les joueurs pourront s’élever de modestes débuts pour devenir de puissants marchands, artisans, voire de nobles magnats qu’ils auront eux-mêmes créés.

Dans leur tout premier Journal des développeurs, les maîtres de guilde d’Ashborne partagent leur vision de The Guild – Europa 1410, révélant les inspirations qui guident leur travail. Et en effet, leur muse n’est pas seulement le vénérable The Guild: Europa 1400 de 2002, mais aussi l’esprit même de l’époque : les villes animées, les rivalités, les ambitions et les rêves d’un monde à l’aube de la Renaissance.

Mais assez parlé ! Viens, noble écuyer, et découvre par toi-même le premier journal de développement de The Guild – Europa 1410 ici :

https://thqn.net/4nEhTCe

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *