La dernière mise à jour majeure de Wreckfest est disponible. En plus du contenu habituel, la Content Update #4 introduit un tout nouveau système de personnalisation esthétique : le Crap-it™. De quoi rendre vos bolides aussi délabrés que vous le souhaitez, pour le plus grand plaisir des yeux (et de la tôle).

Le Crap-it™ : Quand l’esthétisme rime avec destruction

Fidèle à son rythme, la dernière Mise à jour de Contenu n°4 de Wreckfest vient d’être déployée. Si elle amène, comme de coutume, un nouveau véhicule et un circuit inédit pour prolonger le plaisir de la tôle froissée, l’attraction principale réside dans l’arrivée du très attendu système de personnalisation esthétique : le Crap-it™.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs ont accès à ces outils de carrosserie uniques pour affiner l’apparence de leurs véhicules dans les moindres détails. L’objectif ? Rendre chaque voiture aussi « be-aut(o)i-ful » que possible, en y ajoutant une bonne dose de réalisme post-accident. Le système Crap-it™ permet d’appliquer une myriade d’effets visuels : rouille, peinture écaillée, saleté tenace, décalcomanies, bosses et bien plus encore. Cerise sur le pare-chocs, ces créations esthétiques seront entièrement visibles par tous les adversaires en mode multijoueur, garantissant un spectacle unique sur la piste.

Les modifications de gameplay pour plus tard

Les vétérans et joueurs aguerris qui ont passé des heures sur le premier Wreckfest pourraient toutefois s’interroger : « Puis-je aussi ajouter un nouvel aileron, un blindage ou une décoration étrange qui impactent la performance de ma voiture ? ».

La réponse des développeurs est claire, mais temporaire : « pas encore ».

Le studio précise en effet que, si le nouveau système Crap-it™ permet déjà de peindre et d’individualiser votre voiture d’une myriade de façons purement cosmétiques, les modifications ayant un impact direct sur le gameplay (ailerons, blindages, pièces de performance) seront intégrées lors d’une future mise à jour majeure.

En attendant ces mods de performance, le studio invite la communauté à visionner leur dernière vidéo de présentation, jugée « hautement divertissante ». Un seul mot d’ordre à retenir : Rust on!

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *