Le prochain DLC pour JDM : Japanese Drift Master est prévu pour le 6 novembre. Le DLC JDM : MADE IN USA transportera les joueurs hors de l’influence japonaise et les plongera directement dans la culture automobile américaine, avec 6 voitures sans licence et des dizaines de pièces détachées supplémentaires.
Les Ironvale Thunderbolt T40, Ironvale Stallion ’69, Taipan, Delray Vanquisher TR, Delray Venom et Falcon HellFeather viendront enrichir le catalogue du jeu. Après l’achat du contenu téléchargeable, ces voitures seront disponibles chez le concessionnaire, comme n’importe quel autre modèle.
Le DLC coûtera 5,99 USD et sera disponible sur Steam, GoG et Epic Store à 19h00 CET / 10h00 PT.
JDM : Japanese Drift Master arrive sur Xbox Series X|S le 21 novembre.
Précommandes La version JDM sur Xbox sera disponible le 14 novembre.
En précommandant le jeu, les joueurs recevront une récompense exclusive : l’Akina Phantom, une voiture sans licence qui devrait être bien connue des fans d’un certain manga/anime.
La version PlayStation 5 de JDM devrait sortir au premier trimestre 2026.
Le contenu téléchargeable JDM : Made in USA sera disponible sur consoles en même temps que le jeu de base.
Le même jour, le 6 novembre, le jeu JDM de base recevra une nouvelle mise à jour, avec deux fonctionnalités principales mises en avant dans les notes de patch :
Temps de chargement réduits : le temps de chargement lors du redémarrage d’un événement a été considérablement réduit. Il ne faudra désormais que quelques secondes pour redémarrer un événement.
Une nouvelle campagne parallèle centrée sur un méchant : découvrez le passé de Honey Badger grâce à une nouvelle campagne de missions secondaires, agrémentée de nouvelles pages de manga. Cette campagne se compose de 6 événements, dont des défis contre la montre et une course d’accélération. En la terminant, vous remporterez la voiture ultra-performante de Honey Badger.

No responses yet