Look Outside, le RPG horrifique de survie acclamé par la critique du développeur Francis Coulombe et de l’éditeur Devolver Digital, prend une nouvelle forme terrifiante avec l’arrivée de sa mise à jour Final Vision.

Cette version 2.0 est gratuite et disponible pour quiconque possède le jeu. Elle ajoute : 

  • De nombreuses fins inédites
  • Un mode défi rempli de surprises : Cursed
  • De nouvelles interactions
  • De nouvelles zones
  • De nouvelles quêtes
  • Des dizaines de nouveaux monstres
  • Des combats de boss inédits
  • Des secrets horribles à la pelle

Look Outside, jugé de manière Extrêmement Positive par la communauté sur Steam, est un RPG horrifique qui se déroule dans un immeuble d’habitation.

Explorez les entrailles de la bâtisse pour trouver de la nourriture, des ressources et des armes tout en rencontrant d’étranges personnages. Il vous faudra parfois combattre des créatures monstrueuses qui étaient autrefois vos voisins. 

Rentrez ensuite à la maison avec vos précieuses denrées et un semblant d’explications aux nombreux questionnements qui vous hantent. Jouez à des jeux, préparez le dîner, concevez de nouveaux outils et discutez avec les quelques alliés que vous vous ferez en chemin : le calme sera de courte durée.

Cette version finale du jeu est disponible sur PC. Bon courage…

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *