Firesquid et Traptics viennent d’annoncer que Xenopurge , récemment récompensé comme « Jeu le plus innovant » à l’Indie X 2025, quittera l’accès anticipé le 20 novembre , après cinq mois de développement façonnés par les retours des joueurs.

Depuis ses débuts en juillet, Xenopurge a grandi grâce à des mises à jour fréquentes façonnées par les discussions de la communauté, atteignant désormais 92 % d’avis positifs sur Steam.

Ces changements ont apporté des changements d’équilibre, de nouvelles armes et de nouveaux équipements, ainsi qu’un mode de difficulté supplémentaire.

Ils ont également augmenté le nombre de commandes, ajouté une fonction de pause tactique et introduit l’escouade synthétique, donnant au jeu plus de profondeur et de façons de jouer.

La version complète comprendra :

  • L’escouade Cellule Biotissage , une nouvelle escouade qui collecte l’ADN des ennemis pour utiliser des biomodifications et évoluer au fil du temps tout en acquérant des capacités uniques. Tout est une question de risque et de récompense !
  • Campagne Full Story.
  • Niveaux de difficulté supplémentaires.
  • 4 variantes par escouade, offrant 16 chargements initiaux au choix.
  • Commandes et armes supplémentaires pour approfondir les possibilités tactiques.
 
« Quand nous avons commencé Xenopurge, nous ne savions pas exactement ce que cela donnerait. Nous cherchions simplement à créer une sensation particulière. Cette sensation de tension pour l’escouade que vous commandez, observant chacun de ses mouvements à l’écran, redoutant ce qu’elle pourrait trouver à chaque tournant. »

Au fil du temps, une communauté formidable s’est rassemblée autour du projet, l’aidant à évoluer au-delà de ce que nous avions imaginé. À l’approche de la sortie officielle, ce n’est pas la fin du développement ; c’est la prochaine étape pour tenir notre promesse envers vous, les joueurs. Et croyez-moi, ce n’est que le début. Nous avons tellement plus hâte d’apporter à Xenopurge.

 Mike, Traptics

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *