Juste à temps pour Halloween, le simulateur de sorcier loufoque d’Aldin Dynamics, Waltz of the Wizard, fait ses débuts tant attendus sur iOS. Disponible dès maintenant sur iPhone et iPad, le jeu promet une aventure arcanique pleine de gaffes magiques et de secrets à découvrir, le tout rehaussé d’une nouveauté exclusive sur mobile : le « Reality Mode » en Réalité Augmentée !

L’aventure magique débarque sur iPhone et iPad

Le phénomène Waltz of the Wizard, qui a déjà séduit les joueurs sur PC, Meta Quest et PlayStation, arrive enfin sur les plateformes mobiles d’Apple. Pour 7,99 $ / 8,99 € / 9,99 £, les joueurs iOS peuvent désormais s’immerger dans le jeu d’aventure acclamé, complet avec sa campagne principale, des tonnes de sorts et une myriade de secrets à percer.

L’expérience ne serait pas complète sans Skully, l’incontournable acolyte squelettique et sarcastique, qui guidera les joueurs à travers leurs mésaventures magiques. Le studio Aldin Dynamics a par ailleurs repensé l’interface spécifiquement pour le mobile, assurant une prise en main optimale pour les joueurs sur écran tactile.

Mais la véritable surprise pour les utilisateurs iOS est le mode exclusif Reality Mode. Cette fonctionnalité permet d’interagir avec le monde du jeu en Réalité Augmentée (RA) via leur appareil mobile, capturant ainsi l’essence de l’immersion en réalité virtuelle.

Lancement et mise à jour majeure : « Skully’s Fantastic Fails »

Ce n’est pas la seule surprise « sorcière » du jour ! La sortie iOS s’accompagne du lancement de la mise à jour majeure « Skully’s Fantastic Fails« , désormais disponible pour les joueurs sur iOS, Steam et Meta Quest.

Cette mise à jour massive vient enrichir le contenu avec :

  • Une nouvelle section de lancement de fusée dans la Cour pour des expériences encore plus folles.
  • Plus de 1 000 nouvelles répliques vocales et réactions pour Skully, de quoi rendre le crâne encore plus bavard et réactif à toutes vos bêtises.
  • Un menu entièrement repensé intégrant un Codex Waltz détaillé pour tout savoir sur l’univers du jeu.
  • De nouveaux événements dans la Tour.

Avec cette déferlante de nouveautés, les joueurs auront de quoi faire pour démontrer leur « maîtrise » magique (ou du moins s’amuser à essayer), promettant des heures de gameplay engageant, d’humour et de curiosités en tout genre.

Un simulateur de sorcier au succès mondial

Inspiré par la fantasy classique, Waltz of the Wizard a conquis plus d’un million de joueurs dans le monde grâce à son mélange interactif de fun, de mystère et de secrets artisanaux. Le cœur du jeu réside dans la manipulation de puissances magiques, la préparation de potions et l’interaction constante avec Skully, votre compagnon crânien hyper-réactif et volontiers « tourmentable » qui ne manquera pas de réagir à chacune de vos actions.

Waltz of the Wizard est désormais jouable sur iOS, Steam, Steam Deck, SteamVR, PlayStation 5, PlayStation VR2 et Meta Quest.

Note : La mise à jour « Skully’s Fantastic Fails » sera disponible ultérieurement cette année pour les versions PlayStation 5 et PlayStation VR2.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *