La deuxième partie des Saisons du Culte du Ver est désormais disponible dans The Elder Scrolls Online sur PC et Mac. La saga qui a commencé en juin se poursuit sur les terres désolées de l’Est de Solstice, où les joueurs devront mettre fin une fois pour toutes aux machinations du Culte sur l’île. La mise à jour 48 du jeu de base est elle aussi disponible, avec toute une série de corrections et améliorations, ainsi qu’un événement inédit.
La région et l’histoire de la deuxième partie des Saisons du Culte du Ver ne sont accessibles qu’une fois que le serveur a terminé l’événement de la bataille du Mur Ondulant. La page de l’événement indique l’avancement de chaque serveur.
Dans l’Est de Solstice, que le Mur Ondulant rendait jusqu’ici inaccessible, les joueurs feront face à toutes sortes de nouveaux dangers et mystères, dont des boss sauvages, un antre et un donjon public. Ils pourront également y découvrir la conclusion épique de la saga de 2025, qui est la suite de l’histoire originale d’ESO dix ans plus tard. La deuxième partie des Saisons du Culte du Ver est incluse avec le Passe Contenu 2025 et l’Édition Premium 2025. Pour en savoir plus, consultez le site d’ESO.
Tandis que la grande saga du Culte du Ver touche à sa fin, la mise à jour 48 du jeu de base propose gratuitement diverses corrections, ajustements et nouveautés pour toutes les joueuses et tous les joueurs d’ESO. Il y a notamment une refonte du système de classement et un événement inédit, la Semaine des Cœurs. Pour connaître tous les changements, consultez les notes de la mise à jour.
La deuxième partie des Saisons du Culte du Ver et la mise à jour 48 seront disponibles sur consoles Xbox et PlayStation le 12 novembre.

No responses yet