Quelque chose de sinistre approche ce 31 octobre : Path of Exile: Keepers of the Flame ravive l’héritage de la ligue Brèche sous une forme inédite et corrompue. Cette extension introduit de nouvelles options d’Ascendance grâce aux classes Bloodline, mais aussi le très attendu système d’échange asynchrone, de nouveaux boss Uber Pinnacle, des améliorations d’ergonomie, et bien plus encore. 

Keepers of the Flame : la première suite d’une ligue emblématique 

En hommage à l’héritage et à l’histoire emblématique de la ligue Brèche, les joueurs rencontreront Ailith, fondatrice des Gardiens de la Flamme, un ordre monastique secret dédié à la défense de Wraeclast contre les Seigneurs de la Brèche. Ces entités ont émergé d’un royaume en ruines et cherchent à s’emparer de chaque parcelle de Wraeclast pour y ériger leurs sombres constructions.

Protégez Ailith alors qu’elle canalise la Flamme pour repousser les infestations corrompues des Seigneurs de la Brèches. Dans certaines zones, la frontière entre les royaumes s’est complètement effacée et une gigantesque main déchire le tissu de la réalité, inondant la zone d’horreurs indicibles. Pourchassez ces monstres à vos risques et périls, car vos actions pourraient attirer le regard de Vruun, le Maréchal de Xesht. Triomphez de cet ennemi redoutable pour sceller définitivement la Brèche et rompre un des nombreux liens entre le monde des Seigneurs de la Brèche et Wraeclast. Bien d’autres ennemis vous attendent dans les zones de fin de jeu transformées en Ruches de la Brèche infestées de monstres.

Créez des améliorations terrifiantes avec l’Arbre de la Genèse

Tous ces efforts pour abattre les Brèches ne passent pas inaperçus. Au Monastère des Gardiens, les joueurs découvriront l’Arbre de la Genèse, un dispositif occulte offrant de généreuses récompenses. En collaborant avec Ailith et en multipliant les rencontres de Brèche, les joueurs feront croître cet arbre, qui développera de nouvelles branches pour débloquer divers éléments : de l’argent, des objets uniques, des équipements, et surtout les Greffes, des améliorations surnaturelles.

Les Greffes sont des augmentations bioniques directement intégrées dans la chair du personnage qui intègrent de nouvelles compétences ou défenses mortelles. Par exemple : le Battering Uulgraft invoque des bras massifs surgissant du sol, le Squalling Tulgraft lance Dance in the White, une tornade de glace traquant agressivement les ennemis tout en projetant des projectiles à chaque coup critique.

Seize Greffes différentes, aux effets puissants et dévastateurs, attendent d’être combinées comme bon vous semble. À mesure que votre Arbre de la Genèse grandira, il produira également une monnaie Foulborn : des orbes capables de transformer vos Greffes en versions impies encore plus puissantes.

Semez la destruction et maniez un nouveau pouvoir  

Keepers of the Flame introduit de nouvelles Gemmes d’Aptitude et de Soutien. Parmi elles : Kinetic Rain, une attaque à la baguette recouvrant le sol d’énergie instable, infligeant des dégâts dévastateurs à ceux qui s’y trouvent, et Living Lightning Support, qui permet d’invoquer des étincelles vivantes qui foudroient les ennemis à toute vitesse.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *