Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North annoncent « avec une absence notable de joie » la fin du monde tel que nous le connaissons à San Angora. Préparez vos sabots pour Baadlands: Furry Road, la toute nouvelle extension de Goat Simulator 3, qui plongera les joueurs dans une aventure post-apocalyptique déjantée dès le 19 novembre.

San Angora a mystérieusement été transformé en un vaste désert aride, ne laissant derrière lui que des ruines ensablées de lieux familiers. C’est dans ces Terres des Bêtes que les joueurs incarneront Pilgor Baalliste, l’antihéros cornu et survivant de l’apocalypse.

Le Chaos et le Cuir dans les Terres Désolées

L’extension promet une expérience de jeu typiquement loufoque, mais avec un twist « Furry Road ». Les joueurs devront s’atteler à des quêtes calamiteuses, récupérer des équipements de chèvre essentiels, et savourer une multitude de parodies post-apocalyptiques dans ce nouveau monde rempli de mutants et de mystères.

La nouvelle bande-annonce, dévoilée aujourd’hui sur la chaîne YouTube de Coffee Stain North, a donné un aperçu des folies que les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer :

  • Des chariots farfelus de folie maximale.

  • Des citadins vêtus de cuir du sol au plafond.

  • Des vers géants monstrueux vivant dans les dunes de sable.

Pour traverser ces étendues sablonneuses avec style, les joueurs auront accès à une moto entièrement personnalisable. Ils pourront ainsi gâcher la vie des habitants à grande vitesse, en les assourdissant de bruits de moteur et en leur faisant manger leurs pneus. Après tout, ce ne serait pas une extension de Goat Simulator sans de nouvelles façons créatives de harceler les PNJ !

Le Sable, c’est Irritant, Mais l’Aventure, c’est le Chaos

Santiago Ferrero, directeur créatif de Coffee Stain North, a partagé son enthousiasme pour ce désert de délires :

« On sait ce que vous pensez : le sable est grossier, rugueux et irritant, et il s’infiltre partout. Mais cette extension est bien plus que ça. Il y a des avant-postes à piller, des ruines à explorer, des vers géants à admirer et des quantités suspectes de vêtements en cuir. Oh, et n’oubliez pas cette mystérieuse porte de coffre… Que peut-il bien y avoir derrière ? Probablement encore du sable, pour être honnête. »

Baadlands: Furry Road arrive le 19 novembre, offrant aux joueurs l’occasion parfaite de semer le chaos dans ce qui reste du monde.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *