Vincent Adinolfi et l’éditeur indépendant de jeux d’horreur DreadXP ont lancé la première mise à jour majeure de Heartworm , le jeu d’aventure psychologique rétro à succès.

Cette nouvelle mise à jour ajoute le « Mode Défi », une alternative optionnelle à la difficulté accrue, exigeant une gestion plus rigoureuse des ressources et une plus grande prudence pour engager ou éviter les situations de combat. Terminer le Mode Défi récompensera les joueurs avec un nouveau costume pour Sam. Outre ce nouveau mode de difficulté, la mise à jour ajoute un nouveau mod de caméra, des cartes à échanger Steam, des ajustements pour le boss final, l’équilibrage des ennemis et d’autres corrections de bugs et ajustements. Cette mise à jour s’accompagne également du lancement de la bande originale très attendue, composée de 60 chansons composées par Adinolfi.

Plongez dans un monde où souvenirs et deuil brouillent les frontières entre réalité et visions surnaturelles. Dans ce jeu de survie et d’horreur atmosphérique, vous suivrez Sam, une jeune femme accablée de chagrin après la disparition de son grand-père adoré. Sa quête de réconciliation la mène dans un labyrinthe de forums en ligne, jusqu’à une maison hantée isolée dans les montagnes. Ce qui commence comme une tentative désespérée de renouer avec le passé se transforme rapidement en quelque chose de plus sinistre et inexplicable, alors qu’elle s’enfonce dans l’inconnu, armée seulement d’un appareil photo et de sa détermination à s’aventurer plus loin.

Mêlant l’esprit des classiques du survival horror comme Resident Evil et Silent Hill à des options de gameplay modernes, Heartworm raconte une histoire profondément personnelle à travers des cinématiques pré-rendues et intégrées au jeu, des énigmes classiques et hallucinantes, et des combats intenses, limités mais significatifs, où la caméra est votre arme pour repousser les obstacles. Avec des commandes de char optionnelles, des graphismes inspirés de la PSX et des effets rétro, vous pouvez personnaliser l’expérience pour une expérience tout droit sortie de la fin des années 90, ou atténuer un peu la nostalgie pour une expérience plus moderne. Une bande-son originale et des environnements évocateurs vous guident à travers 4 à 6 heures d’exploration, de tension et de découverte, avec de multiples fins à venir.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *