Ce samedi 27 septembre, la version épique du raid « Le Désert perpétuel » de Destiny 2 proposera son lot de surprises. La version épique du raid introduit de nouveaux défis, de nouvelles récompenses et de nouvelles quêtes, pour mettre encore plus à l’épreuve la coordination de chaque équipe. Terminer ces nouveaux défis permettra aux joueurs de gagner de nouvelles armes légendaires et des armures aux styles renouvelés. De plus, terminer la nouvelle quête du raid épique déverrouille l’harmonisation pour le marchand de raid et offre un catalyseur pour l’arme exclusive du raid, le lance-roquettes filobscur, Ovation tourbillonnante.

Le raid épique sortira en mode Tournoi pendant les premières 48 heures, un défi plus difficile qui limite le niveau de Puissance des joueurs et rend les ennemis plus agressifs. Avec un butin du mode Tournoi mis à jour, le premier achèvement de chaque affrontement fera apparaître de l’équipement de palier 5, et terminer tous les affrontements conférera un emblème exclusif, l’arme exotique du raid, et son catalyseur. La première escouade qui terminera le raid épique en mode Tournoi gagnera des ceintures de raid pour commémorer les exploits de ses membres en tant que champions de la Première mondiale. Une fois le premier raid effectué en mode Tournoi, la version normale du raid épique sera disponible pour tous les joueurs.

Les joueurs qui terminent le raid épique Le Désert perpétuel avant le 5 décembre 2025 à 18 h 59 (heure d’Europe centrale) déverrouilleront la possibilité d’acheter la bague de raid épique Le Désert perpétuel dans les Récompenses Bungie, qui sera disponible à l’achat jusqu’au 6 janvier 2026 à 18 h 59 (heure d’Europe centrale). De plus, les dates limites pour déverrouiller les Récompenses Bungie du raid Le Désert perpétuel ont été étendues jusqu’au 5 décembre 2025 à 18 h 59 (heure d’Europe centrale), ce qui permet aux joueurs de terminer le raid, standard ou épique, et de déverrouiller la veste de raid et la sacoche de raid dans les Récompenses Bungie.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *