L’éditeur mondial de jeux GRYPHLINE a annoncé aujourd’hui la préinscription sur PlayStation®5 pour Arknights: Endfield, son prochain RPG 3D en temps réel proposant des éléments de gameplay stratégiques.
Les fans impatients sont invités à ajouter le jeu à leur liste de souhaits via le PlayStation Store. Pour célébrer cette nouvelle étape importante avant la sortie prochaine du titre, GRYPHLINE est également heureux de partager une toute nouvelle bande-annonce de gameplay étendue, présentant des images inédites du chapitre prologue capturées sur PS5™. Arknights: Endfield est actuellement en développement sur PS5™, PC et appareils mobiles, et sa sortie mondiale est prévue début 2026.
Bienvenue sur Talos-II, un monde dangereux, rongé par les catastrophes et les risques. Les premiers compagnons de Frontière ont peiné pendant des années pour s’y établir. Des colonies, protégées par d’imposants remparts, ont posé les bases de notre civilisation. Mais les vastes étendues sauvages et les territoires inhabités qui s’étendent bien au-delà des colonies de la Bande Civilisée restent encore à explorer. De ce fait, la majeure partie de ce monde reste indomptée. Expansion et exploration sont des thèmes immuables qui vont de pair avec le progrès. Les moteurs d’Originium grondent dans les terres sauvages tandis que les machines de production travaillent 24 heures sur 24 pour déployer les nouvelles lignes de production du Complexe Industriel Automatisé (CIA). Explorez le monde de Talos-II et collectez diverses ressources. Utilisez le système CIA pour surmonter les dangers et collaborez avec les opérateurs afin de bâtir une patrie meilleure pour l’humanité. Une nouvelle ère de changement s’ouvre sur ce monde ancien. À vous de faire votre choix, Endministrator.
Publié par GRYPHLINE en Amérique du Nord et en Europe, Arknights: Endfield se déroule dans le monde du RPG hybride de défense de tour mobile à succès Arknights , et introduit un nouveau monde frontalier rempli d’exploration, de combat en temps réel et de construction de bases.
No responses yet