IO Interactive, le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo a annoncé aujourd’hui une nouvelle Cible Fugitive, The Infiltrator.
Le légendaire maître des arts martiaux Bruce Lee ne sera toutefois pas une cible pour l’Agent 47, mais un allié clé dans sa nouvelle mission. En plus de cette nouvelle mission, HITMAN World of Assassination arrive sur PCVR, via une mise à jour gratuite disponible pour tous les joueurs possédant HITMAN World of Assassination sur Steam. La mission Cible Fugitive The Infiltrator est disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Nintendo Switch™*, Nintendo Switch™2*, iPhone, iPad, et jouable en réalité virtuelle sur PS VR2 et PCVR, du jeudi 25 septembre au jeudi 20 novembre.
Intégrer Bruce Lee dans HITMAN World of Assassination est à la fois un honneur et une grande joie pour les équipes d’IO Interactive. Les joueurs trouveront dans cette mission un hommage respectueux à l’occasion du 85e anniversaire d’une véritable légende, et un défi unique, reflétant la présence extraordinaire et l’influence durable de Bruce Lee. La franchise Hitman s’apprêtant à fêter son 25e anniversaire cette année, cette expérience spéciale a été conçue pour parfaitement s’intégrer dans l’univers de HITMAN.
Bruce Lee est l’Agent Lee, un agent secret chargé d’infiltrer la Concord Union, un puissant syndicat du crime basé à Hong Kong. L’organisation tient un tournoi secret d’arts martiaux, qui se déroule à l’hôtel Himmapan de Bangkok. Pour l’occasion, l’agent Lee, légende des arts martiaux, fait son grand retour et se voit invité à participer au tournoi. Sa mission : remporter le tournoi et découvrir l’identité du chef suprême de la Concord Union.
Si les prouesses de Lee au combat sont inégalées, le tournoi serait, selon la rumeur, truffé de sabotages. Les joueurs devrontopérer dans l’ombre, pour identifier et neutraliser les menaces qui pèsent sur Lee.
No responses yet