Le producteur de Monster Hunter Wilds, Ryozo Tsujimoto, a dévoilé une nouvelle bande-annonce détaillant le contenu de la mise à jour gratuite 3 disponible à partir du 29 septembre. Dans le cadre de la collaboration avec FINAL FANTASY XIV Online, les chasseurs feront équipe avec des visiteurs venus du monde d’Éorzéa pour affronter Omega Planetikos, capable de voyager entre les dimensions. Ce combat de boss introduit des mécaniques uniques issues de FINAL FANTASY XIV.

Le crossover comprend également deux classes issues de FINAL FANTASY XIV pour aider à défendre les Terres interdites : le Chevalier noir et le Pictomancien. Le Chevalier noir exploite le pouvoir des ténèbres pour déchaîner des techniques dévastatrices à l’aide d’une épée à deux mains, tandis que les Pictomanciens donnent vie à leurs créations artistiques pour vaincre leurs ennemis. Les Hunters peuvent endosser le rôle de Chevalier Noir en équipant l’armure Bale α et en activant la compétence « Ténèbres intérieures » pour débloquer la capacité « Nuit noirissime ». Les joueurs peuvent aussi équiper la grande épée « Porteuse d’ombre » afin de débloquer une compétence d’arme exclusive. Enfin, l’objet « Cristal de Pictomancien » permet aux chasseurs de lancer des sorts de pictomancie tels que Picto Pompon depuis leur sac d’objets. Les chasseurs peuvent également se réjouir de découvrir de nouveaux équipements Palico et Seikret, ainsi que de nouvelles récompenses cosmétiques telles qu’ un pendentif et des emotes.

La mise à jour 3 de Monster Hunter Wilds introduit également le Nu Udra Alpha suprême comme quête événementielle permanente avec des matériaux exclusifs pour la fabrication d’équipement à récolter. La mise à jour 3 propose de nouvelles quêtes offrant des matériaux Artian de rareté 8, une quête défi Seregios à durée limitée et une quête défi gratuite Nu Udra Alpha suprême. De plus, la mise à jour comprend quatre emotes « nostalgiques » en DLC gratuit, ainsi que la sortie du pack DLC cosmétique 3 et d’autres DLC payants.

À l’automne prochain, les chasseurs pourront participer au Festival de la Concorde : Veillée des rêves. Le Grand Hub sera envahi de décorations délicieusement effrayantes et proposera de nouvelles quêtes événements et des récompenses en jeu. La mise à jour 4 arrivera en décembre et introduira le redoutable Gogmazios dans les Terres interdites, ainsi que du contenu supplémentaire de endgame.

Monster Hunter Wilds est un action-RPG développé et édité par Capcom, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *