Les plans changent, et dans Into the Dead: Our Darkest Days, les joueurs ont encore plus de projets à exécuter pour échapper au Texas – et aux zombies ! Eh oui, la dernière mise à jour majeure du jeu à succès en accès anticipé apporte de nouvelles fins dévastatrices, des PNJ plus appréciés, voire détestés, des survivants à recruter pour vous aider à repousser les morts-vivants et un nouveau quartier avec des lieux inédits à explorer (et peut-être même à y mourir).
Nous sommes en 1980 et le Texas est envahi par des zombies qui cherchent à dépecer quiconque s’approche. Jusqu’à présent, les développeurs de PikPok ont ajouté des armes, des balles courbes, des niveaux de difficulté et des mécanismes d’infection à leur célèbre jeu de survie, mais aujourd’hui, ils sortent leur plus grande mise à jour à ce jour : Spill Zone.
Dans cette nouvelle zone, les joueurs explorent les Tours de Distillation, les Camps du CDC et la Fosse au nom inquiétant, cherchant des moyens de s’en sortir vivants. Avec de nouveaux alliés, ils affronteront non seulement les zombies, mais aussi le gaz toxique et mortel qui menace de consumer ceux qui en respirent les vapeurs nocives.
Une nouvelle menace mortelle exige un plan d’évasion inédit et c’est exactement ce que PikPok réserve à ses intrépides survivants, s’ils parviennent à atteindre cet objectif.
No responses yet