Tout est prêt pour une nouvelle aventure audacieuse alors que les Voleurs fantômes s’invitent dans Overwatch 2 pour un crossover de grande classe. Jusqu’au 29 septembre, ces rebelles masqués apporteront leur style unique et leur énergie rebelle au cœur du chaos héroïque d’Overwatch. Que vous soyez là pour les nouveaux modèles de personnages audacieux ou pour profiter de l’ambiance néon, cette collaboration est l’occasion rêvée de vous battre pour l’avenir avec style.
Les héros rencontrent les cœurs
Les Voleurs fantômes s’invitent à la fête avec un seul objectif : infiltrer Overwatch et reprendre le combat pour votre avenir. Attendez-vous à des skins audacieux, une interface utilisateur élégante et des surprises dans le jeu qui récompensent la curiosité et le flair. Des secrets cachés dans les cartes aux effets visuels spectaculaires, le crossover Overwatch 2 x Voleurs fantômes invite les joueurs à rejoindre l’équipe et à laisser leur empreinte.
Les combinaisons héros/modèles comprennent :
- Mercy en Panther
- Wuyang en Joker
- Vital en Fox
- D.Va en Queen
- Genji en Skull
Chaque modèle canalise l’essence de son homologue Voleur fantôme, alliant le gameplay dynamique d’Overwatch à un style et une attitude masqués.
Dion Rogers (directeur artistique) :
Nous avons intégré de nombreuses touches artistiques amusantes à cette collaboration. Par exemple, certains éléments du modèle Panther d’Ange sont inspirés de Carmen (les pétales de roses qui tombent de ses ailes), tandis que le bâton de Xuanwu que Wuyang utilise en incarnant Joker est censé rappeler Arsène sur le plan visuel. Les personnages laissent même des taches de peinture en se déplaçant !La page de l’évènement utilise les visuels uniques des menus que nous connaissons et adorons toutes et tous, ainsi que des illustrations phénoménales que l’artiste Shigenori Soejima a généreusement créées pour l’occasion. Vous pouvez aussi voir un overlay de l’interface différent inspiré des Voleurs fantômes lorsque vous passez le curseur sur les icônes de la boutique pour chaque modèle, ce qui est quelque chose que nous n’avions jamais fait jusque là lors d’une collaboration.
Aimee Dennett (directrice associée, gestion des produits) :
Nous avons de nombreux fans de la franchise dans l’équipe de développement d’Overwatch 2, nous avons donc pu transmettre cette passion dans des détails intéressants qui pourraient vous échapper au premier coup d’œil. Par exemple, nous avons choisi Wuyang pour notre modèle de Joker en partie parce qu’ils étaient tous deux à l’université lorsqu’ils ont été recrutés par leur groupe respectif. Ils ont donc des origines semblables à cet égard. Nous avons également implémenté tout plein de clins d’œil et références que les joueurs et joueuses pourront découvrir, notamment à l’entrée d’un lieu bien connu sur certaines de nos cartes.
No responses yet