Com2uS a annoncé une mise à jour des contenus JcE du Tribunal d’ascension et du Challenge d’ascension dans son hit mondial Summoners War: Sky Arena.
Tout d’abord, le Tribunal d’ascension a vu la structure de son mode Hell réorganisée pour permettre une sélection de la difficulté plus détaillée en fonction de l’objectif de jeu. Les joueurs souhaitant obtenir principalement des récompenses peuvent opter pour une difficulté plus basse du mode Hell, tandis que ceux visant le classement peuvent opter pour une difficulté plus élevée et se lancer dans une compétition acharnée.
Le système de récompenses a également été modifié : désormais, les joueurs peuvent utiliser les points obtenus en terminant les étages pour choisir leurs récompenses dans une boutique dédiée au mode Hell. Ils y trouveront, entre autres, des diablemons, des vélins Lumière et Ténèbres ou encore des vélins légendaires tout-attribut.
Le Challenge d’ascension, plus difficile encore que le Tribunal, a aussi été largement étendu : la Tour céleste est passée de 100 à 140 étages, et chaque Tour d’attribut de 40 à 50 étages. Par ailleurs, la difficulté des étages existants a été allégée, afin que les nouveaux et les anciens joueurs puissent profiter plus facilement du Challenge d’ascension.
Une fonctionnalité d’amélioration de runes par lot a été ajoutée, améliorant le confort de jeu et permettant de profiter d’un environnement encore plus agréable.
En parallèle de cette mise à jour, l’événement de collab intitulé « Évènement des dés du Tour du monde de Hwoarang » est en cours jusqu’au 30 septembre pour célébrer la collab avec TEKKEN 8. Les joueurs peuvent lancer les dés sur un plateau en accomplissant des missions en jeu, et recevoir les objets correspondant aux cases atteintes. En terminant un ou deux tours du plateau, ils pourront obtenir des vélins mystiques ainsi qu’une pierre de réévaluation.Des bonus supplémentaires comme des pièces antiques ou un vélin Lumière et Ténèbres seront accordés en supplément, en fonction du nombre total de dés obtenus. En complétant toutes les missions quotidiennes, il est également possible d’obtenir des dés supplémentaires grâce aux « pièces Tekken ».
No responses yet