Le développeur Funcom dévoile de nouvelles aventures et de nouveaux dangers mortels sur la vaste planète Arrakis. Dune: Awakening, le jeu de survie en monde ouvert inspiré de Dune de Frank Herbert ainsi que des films à succès de Denis Villeneuve et Legendary Entertainment, reçoit aujourd’hui sa première grande mise à jour gratuite de contenu, accompagnée du DLC Lost Harvest.
Du 11 au 15 septembre, les vastes déserts d’Arrakis seront ouverts à tous lors du Free Weekend de Dune: Awakening, et du 11 au 22 septembre, le jeu bénéficiera d’une réduction de 20 % sur Steam et les boutiques tierces, pour la toute première fois.
Chapitre 2 – Mise à jour gratuite
Dans le Chapitre 2, les joueurs poursuivent leur aventure après les révélations de la fin de l’Acte 3. Ils enquêtent sur des meurtres sordides et plongent dans un passé lointain. Ils peuvent reconfigurer leur personnage, découvrir de nouveaux contrats, objets, coiffures et tatouages, et vivre des rencontres dynamiques qui insufflent davantage de vie aux déserts mouvants de Dune.
DLC payant : Lost Harvest
Également disponible dès maintenant au prix de 12,99 €, le DLC Lost Harvest propose une intrigue complète et indépendante. Les joueurs plongent au cœur du lore de Dune et pourraient bien être déstabilisés par ce qui les attend… Le DLC inclut également de nouvelles pièces de construction Dune Man, de nouvelles décorations, des ensembles cosmétiques d’armures et d’armes, des palettes de couleurs, ainsi que l’emote Thumper.
Enfin, le nouveau véhicule Treadwheel offre une alternative au sandbike, avec des animations et une maniabilité uniques, sans pour autant conférer d’avantage significatif en termes de gameplay par rapport à son équivalent du jeu de base.
No responses yet