Bungie dévoile aujourd’hui un tout premier aperçu de la prochaine extension de Destiny 2, Rebelles, qui sera disponible le 2 décembre 2025.

Inspirée par le légendaire univers de Star Wars, l’extension Rebelles fusionne l’histoire et le style de jeu caractéristiques de Destiny avec des thèmes et éléments tirés de l’emblématique franchise de science-fiction. Au cours de ce nouveau chapitre de la saga du destin de Destiny 2, les Gardiens se joindront à une équipe d’outsiders s’opposant à l’Imperium de Barant, une puissante faction cabale qui, d’après le Vagabond, pourrait être liée aux Neufs. S’opposant à l’Avant-garde, les Gardiens se lanceront à la poursuite du Vagabond en compagnie de personnages connus et inconnus, dans un monde d’ombres où ils devront gagner en notoriété et en puissance.

Au cours de la diffusion en direct d’aujourd’hui, un nouveau ViDoc intitulé « Infiltrer la Frontière hors la loi » a présenté le contenu inédit qui accompagnera Rebelles. Notons entre autres un nouveau mode de jeu, Frontière hors la loi, des personnages à découvrir et un espace social, l’Avant-poste de Tharsis. Les joueurs pourront déverrouiller des compétences à améliorer Rebelle exclusives à la Frontière hors la loi, acquérir des armes et de l’équipement inédit, et élargir leur arsenal en se taillant une réputation auprès de syndicats douteux grâce au système de Notoriété. Rebelles introduit également un nouveau type d’arme, le blaster, inspiré par Star Wars et conçu pour Destiny 2. Ces armes énergétiques vont chercher leurs munitions directement dans vos réserves et sont soumises à un système de gestion de la chaleur unique.

Dans la Frontière hors la loi, les Gardiens termineront des contrats en participant à des missions à haut risque (contrebande, chasse aux primes, sabotage) aux récompenses correspondantes, qu’ils soient seuls ou avec une escouade. Ces missions s’étendent sur trois planètes et six cartes s’inspirant de lieux emblématiques vus dans Star Wars. Invasion, une fonctionnalité ajoutée ici, permet aux joueurs de relever de plus grands défis et d’acquérir des récompenses supplémentaires en laissant d’autres Gardiens envahir le champ de bataille. Ceci ajoute une certaine imprévisibilité stratégique, où les risques encourus sont accompagnés de récompenses améliorées.

L’Édition Ultimate de l’Année de la Prophétie est désormais disponible et comprend les campagnes Les Confins du Destin et Rebelles, le raid « Le Désert perpétuel », ainsi qu’un futur donjon. Si vous précommandez Rebelles en passant par cette édition, vous déverrouillez instantanément des récompenses exclusives : le vaisseau exotique « Chef rebelle », l’emblème « Introduction dans l’espace », le fusil de précision exotique « Neo Finis Terræ » (ornement et catalyseur inclus), le Pack de Légendes du côté obscur, le Passereau exotique Ennéaccord et plus encore. Les joueurs possédant déjà l’Édition Standard de Rebelles et l’Édition Standard de l’Année de la Prophétie peuvent passer à l’Édition Ultimate, qui permet d’accéder à toutes les récompenses et tout le contenu exclusifs à l’Édition Ultimate de l’Année de la Prophétie. Destiny 2 : Rebelles sort le 2 décembre 2025.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *