Le collectif de développeurs indépendants Here Below est ravi d’annoncer aujourd’hui ULTRASOUND – une aventure d’horreur corporelle de science-fiction stimulante qui sortira sur PC via Steam en 2026.
Une démo jouable sera disponible plus tard cette année, mais en attendant, une toute nouvelle bande-annonce d’annonce offre un premier aperçu de la malformation bizarre qui se développe à l’intérieur…
Situé à bord d’un cargo spatial long-courrier fonçant vers une étoile, ULTRASOUND voit les joueurs se mettre dans la peau de l’officier médical Dana Voss, alors qu’elle diagnostique et effectue des interventions chirurgicales sur une infection extraterrestre grotesque qui se propage rapidement à bord du vaisseau.
À mesure que l’infection progresse et s’installe, les systèmes vitaux du vaisseau risquent de tomber en panne. Seule une panoplie d’appareils chirurgicaux et un échographe portable pour scanner, identifier et diagnostiquer Dana permettra d’éviter une collision cosmique fatale. De nouveaux outils médicaux doivent être trouvés, des améliorations doivent être apportées et d’étranges injections doivent être mises au point pour traiter les tumeurs en constante expansion et les mutations indésirables.
Cette aventure interstellaire pleine de terreur est chargée de décisions difficiles et de découvertes dégoûtantes qui auront un impact sur le voyage de Dana et façonneront son destin ultime.
ULTRASOUND est développé par deux jeunes pères – Walter Woods (développeur principal) et Jason Scalfano (artiste principal) – et s’inspire de leurs parcours respectifs, tragiques et joyeux, vers la parentalité. « Nous sommes nombreux à connaître l’espoir et l’horreur de l’échographie. Le mystère. L’ambiguïté. L’image vacillante de la vie et de la mort », a déclaré Walter Woods. « Nous espérons que notre jeu capturera ces émotions difficiles et trouvera un écho auprès des joueurs. »
No responses yet