Battez le diable à son propre jeu. Question est fier d’annoncer The Killing Stone, un nouveau constructeur de deck original enveloppé dans un récit d’horreur folklorique des développeurs de The Blackout Club et The Magic Circle.

The Killing Stone revisite le genre familier des jeux de cartes avec de magnifiques graphismes en 3D, des figurines animées aux effets saisissants, une musique et un son hypnotiques, et un récit original se déroulant au XVIIe siècle, dans une région reculée du cercle polaire arctique. Le jeu propose une perspective unique à la première personne centrée sur un jeu dans le jeu : une bataille pour les âmes. Vous devrez user de votre intelligence pour sauver une famille maudite et purifier ses péchés en vainquant une série de démons, et le Diable lui-même.

En tant que Maître des Arts Sombres, vous explorerez le manoir à la première personne et discuterez avec les membres de votre famille et vos familiers animaux. Collectionnez de nouvelles cartes et figurines de jeu tout en vous précipitant avant l’arrivée du Diable. Chaque combat de cartes s’inscrit dans un rituel de marchandage où vous arbitrez les maux hérités d’un membre de votre famille : vous échangez des avantages qui feront pencher la balance en votre faveur, ou des fléaux qui renforceront la main des démons. Il ne vous reste que quelques rituels pour faire la différence avant le jugement final.

The Killing Stone sera bientôt disponible sur Steam pour PC.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *