L’AI Home de Samsung se présente comme une fonctionnalité concrète que les gens peuvent expérimenter dès aujourd’hui – et pas seulement dans le futur – et qui est conçue pour tout le monde, et pas seulement pour une poignée de personnes triées sur le volet. 

Lors de l’IFA 2025, Samsung présentera plusieurs innovations alimentées par l’AI qui s’inscrivent dans cette vision, notamment le téléviseur Micro RGB doté de la toute dernière technologie d’affichage, de nouveaux appareils Bespoke AI pour les clients européens et de nouveaux appareils mobiles qui renforcent l’écosystème Galaxy AI.

Ces produits se connecteront à SmartThings, offrant l’ expérience unique de l’AI Home de Samsung qui rend la vie plus pratique, plus efficace, plus saine et plus sûre.

Lors d’une conférence de presse organisée le 4 septembre avant l’ouverture de l’exposition, Samsung dévoilera sa vision ultime de l’Ambient AI – présentée pour la première fois lors du Galaxy Unpacked en juillet – dans le cadre de l’AI Home.

« L’IA Home de Samsung fera partie intégrante de nos vies, analysant les informations multimodales provenant des appareils connectés afin de mieux comprendre les utilisateurs tout en s’adaptant de manière transparente à leurs besoins quotidiens », a déclaré CK Kim, Executive Vice President et Head of Digital Appliances (DA) Business chez Samsung Electronics, qui est le premier orateur de cette conférence de presse. « Nous espérons que l’IFA de cette année marquera le début de ce voyage. »

CATEGORIES

Technologies

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *