WhisperGames s’est associé au studio de jeux indépendant Black Voyage Games pour sortir Lost In The Open, un RPG tactique roguelike brutal et axé sur l’intrigue, qui sortira sur PC et Steam Deck plus tard cette année.
Le premier titre de Black Voyage Games mêle combat stratégique, gestion des ressources et mécanismes de survie dans un univers low fantasy empreint d’une atmosphère sombre. L’équipe internationale se compose d’un ancien développeur de Toca Boca, d’un directeur artistique basé au Mexique, du compositeur de Parkour Legends et d’un animateur 2D expérimenté auprès de studios de jeux japonais, tous unis par une passion pour un gameplay profond et exigeant et une atmosphère inoubliable.
Rester en vie signifie choisir judicieusement
Lost in the Open se déroule dans un monde médiéval impitoyable, où les joueurs incarnent le roi Nrvesk, victime d’un assassinat raté. Accompagné seulement de deux de ses fidèles gardes du corps, il doit s’échapper à travers un vaste monde généré procéduralement, poursuivi sans relâche par les forces ennemies. Les joueurs affronteront des combats intenses, des événements à embranchements et des choix importants. Pour survivre, ils devront recruter avec sagesse, se battre avec acharnement et se repentir du passé sanglant de Nrvesk.
Ce n’est pas non plus un jeu de survie classique. Chacun de vos choix influencera l’issue de votre campagne. Chaque partie sera différente. On ne sait jamais si cette lueur lointaine dans la forêt sera une joyeuse bande de marchands désireux de partager leurs marchandises, une bande de voleurs opportunistes assoiffés de sang, ou quelque chose de bien plus sinistre…
No responses yet