Ce soir, lors de l’Opening Night Live, Warhorse Studios et Deep Silver ont dévoilé un premier aperçu du prochain DLC de Kingdom Come: Deliverance II, s’intitulant L’Héritage de la Forge. Dans ce nouveau contenu inédit, Henry va tenter de devenir maître de la guilde des forgerons de Kuttenberg. Les joueurs pourront poursuivre l’histoire d’Henry dès le 9 septembre sur PC, Xbox Series X|S, PS5 et PS5 Pro.
De retour à Kuttenberg, Henry met ses talents maître de forgeron à l’épreuve pour acquérir et restaurer une forge autrefois réputée. Détruite par un incendie, son père, Martin, y a passé sa jeunesse en tant qu’apprenti. En suivant les traces laissées par son père, Henry découvre son héritage en tant que forgeron, révélant une partie de sa vie qui était restée secrète jusqu’à présent. Fort de son nouveau titre de forgeron, Henry devient maître et aide les habitants de Kuttenberg à fabriquer des épées, des armures et à répondre à d’autres demandes plus originales.
En plus des nouvelles quêtes quotidiennes, Henry débloquera la possibilité de gagner de l’argent, ce qui permettra d’accéder à un tout nouveau système de personnalisation des bâtiments. Ce système propose plus de 136 millions de combinaisons pour personnaliser la forge, les quartiers privés et leurs environs. Une fois décorée, la forge devient un lieu où l’on a envie de revenir et que l’on considère comme sa maison. La façon dont les joueurs choisiront de concevoir la maison de Henry aura un impact direct sur le gameplay. Les fans font devoir choisir entre esthétique et utilité, mais avec le temps, tout peut être amélioré.
Caractéristiques produit :
- La maison d’Henry : les nouvelles fonctionnalités de conception permettent aux joueurs de construire une maison unique, en personnalisant la forge, les quartiers privés et leurs environs. Plus de 100 millions de combinaisons possibles.
- Un voyage à continuer avec Henry : de retour à Kuttenberg et les fans vont pouvoir se replonger dans leurs souvenirs et rencontrer les connaissances du défunt père de Henry. Il faudra transformer des étrangers en alliés dans une quête significative pour perpétuer l’héritage de la famille, et découvrir une partie de la vie de son père, restée cachée jusqu’à présent.
- Compétences de forgeron : en gravissant les échelons, Henry deviendra maître de la guilde des forgerons de Kuttenberg. Il faudra accepter des commandes de forge qui renforceront la réputation, pour ainsi débloquer des plans exceptionnels de nouvelles armures et armes, tout en aidant les habitants de Kuttenberg à fabriquer des épées, des armures et à répondre à toute autre demande.
L’Héritage de la Forge sera disponible le 9 septembre. L’ensemble des propriétaires de l’édition Gold ou de l’Expansion Pass recevront automatiquement le nouveau contenu. Débloquez l’expérience complète avec l’édition Gold de Kingdom Come: Deliverance II, qui comprend le jeu de base, l’ensemble du Chasseur Vaillant et l’Expansion Pass (qui donne accès aux trois DLC payants et au pack éphémère Shields of Season).
No responses yet