À l’occasion de l’arrivée le 26 septembre d’EA SPORTS FC 26, EA dévoile une vidéo originale mettant en scène Rio Mavuba dans une enquête fictionnelle visant à s’opposer à l’intégration de Zlatan Ibrahimović comme ICÔNE dans EA SPORTS FC 26 disponible à la précommande.

Dans ce film à mi-chemin entre la parodie d’investigation et la comédie, Rio Mavuba tente de rassembler des témoignages contre Zlatan, interrogeant d’anciens joueurs, arbitres et supporters. Ce contenu illustre de façon décalée l’impact et la notoriété du joueur suédois, dont le retour dans le jeu suscite un engouement massif.

 

“Jouer contre Zlatan en France a été un moment clé de ma carrière. Il m’a fait comprendre ce que c’était que d’affronter une légende. Cette vidéo se veut décalée, mais c’est aussi mon petit clin d’œil aux “Zlatanés” ” déclare Rio Mavuba avec humour.

 

“Cette vidéo m’a fait sourire. J’ai adoré les entendre chacun raconter leurs histoires, et j’ai beaucoup ri en voyant l’arbitre ! Je suis fier de faire partie de l’héritage du championnat français.” commente Zlatan Ibrahimović

 

Le film met également en scène Tony Chapron, Christophe Jallet ainsi qu’un supporter de Bastia, tous trois interrogés par Rio Mavuba en tant que victimes présumées de « Zlatanades », dans le cadre de cette enquête fictionnelle. Ainsi, le film met en lumière l’enthousiasme généralisé autour du retour d’Ibrahimović dans EA SPORTS FC 26.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *