Le développeur de jeux indépendant Nikola Todorovic a annoncé aujourd’hui que son roguelike viscéral à la première personne, Mortal Sin, quittera officiellement Steam Early Access et sera lancé dans son intégralité en tant que version 1.0 le 29 août 2025. Les fans peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits dès maintenant sur Steam pour être avertis de sa disponibilité.
Acclamé pour son style visuel saisissant et ses combats au corps à corps acharnés, Mortal Sin est un roguelike chaotique et sanglant où l’habileté est synonyme de pouvoir et l’excès de confiance est fatal. Les joueurs s’enfoncent dans des cauchemars générés procéduralement, avec des attaques au corps à corps brutales et des combos éclatants et satisfaisants, où chaque coup compte et où l’hésitation peut être fatale.
Depuis son lancement en accès anticipé en 2023, Todorovic a travaillé en étroite collaboration avec la communauté de Mortal Sin, utilisant leurs retours pour pousser le jeu bien au-delà de son objectif initial. Ce qui n’était au départ que des ajustements ciblés est rapidement devenue une transformation complète, avec une refonte totale de la quasi-totalité des aspects du jeu. Les niveaux, autrefois constitués de simples labyrinthes cubiques, sont désormais des environnements complexes et richement détaillés ; les combats ont été repensés avec de toutes nouvelles animations et des sensations améliorées ; les ennemis ont été repensés avec une IA et des mouvements optimisés ; et des systèmes entiers, des objets et compétences aux combos et classes jouables, ont été repensés pour offrir une expérience plus profonde et plus enrichissante. Bénéficiant actuellement d’avis extrêmement positifs sur Steam de la part de milliers de joueurs, la sortie de la version 1.0 de Mortal Sin représente non seulement un perfectionnement, mais une réinvention complète, avec une feuille de route post-lancement qui dévoilera bientôt encore plus de contenu.
No responses yet