Aniplex Inc. (Président : Atsuhiro Iwakami) partage aujourd’hui sa dernière vidéo promotionnelle pour Resident Evil Survival Unit, un nouveau jeu de stratégie sur mobile co développé avec JOYCITY (PDG : Seong Won Cho), en amont de son lancement mondial en 2025 en Europe, au Japon, en Corée, en Amérique du Nord et autres régions d’Asie confondue.

Une bande-annonce cinématique démontrant la profondeur stratégique d’un gameplay de haute intensité

La nouvelle bande-annonce offre une expérience cinématique permettant de capturer la tension et de s’immerger dans le monde de Resident Evil Survival Unit. Mettant en scène des personnages iconiques de la licence Resident Evil, la vidéo met en avant les caractéristiques uniques du jeu, offrant aux joueurs la possibilité de former des équipes de choc qui vont au-delà des épisodes de la licence.

Produit par Quebico, le studio derrière l’animation 3D de Resident Evil: Death Island, la bande-annonce présente les aspects stratégiques et le gameplay rapide du jeu grâce à des graphismes de qualité et une mise en scène dynamique, immergeant les joueurs dans le monde de Resident Evil Survival Unit.

Le titre “Mountain Hunt” de QUEEN BEE apporte intensité et élégance à la bande-annonce

Avec la voix envoûtante d’Avu-chan, du groupe de rock japonais QUEEN BEE, et les notes mêlant urgence et mysticisme, “Mountain Hunt” dépeint de manière saisissante la tension entre le chasseur et sa proie, reflétant parfaitement l’univers du jeu où créatures et personnages s’affrontent. L’énergie unique et transcendante de la musique ne fait que glorifier l’expérience de la cinématique, plongeant les joueurs plus profondément dans l’histoire. 

“QUEEN BEE et Resident Evil Survival Unit ! Je suis ravi que notre chanson d’amour “Mountain Hunt” ait été choisie pour cette collaboration. Le rythme effréné et la progression dynamique, qui se terminent par un audacieux “Next !”. J’espère que vous apprécierez chaque instant !” a commenté Avu-chan (QUEEN BEE).

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *