Kasedo Games & Megapop lanceront une démo jouable du constructeur de « récifs » sous-marins, Life Below, la semaine prochaine à la Gamescom 2025.

Développé par le studio norvégien Megapop et écrit par la scénariste de jeux vidéo primée Rhianna Pratchett, Life Below offre une approche nouvelle et unique du genre de construction de ville.

Les visiteurs du stand auront pour mission, en tant que gardienne Thalassa, de protéger le Cœur du Récif et de raviver la vie dans les profondeurs. En canalisant son énergie et en faisant pousser de nouvelles structures coralliennes, elle devra redonner vie au monde sous-marin avant qu’il ne soit trop tard.

Caractéristiques de la vie ci-dessous :

  • Naviguez entre l’expansion du récif et les défis auxquels il devra faire face pour se développer et faire évoluer de nouvelles solutions.
  • Recherchez de nouveaux animaux sauvages grâce aux systèmes d’artisanat et de leurre, tout en préservant les habitats et les ressources alimentaires.
  • Les règles sous-marines ont rapidement évolué. Trouvez des solutions grâce aux coraux du récif, ainsi qu’à la faune permanente et de passage.
  • Naviguez à travers les vagues de chaleur, l’acidité accrue, les nuages de déchets, les migrations de méduses et d’autres dangers en constante évolution.
  • Découvrez le récif sous trois angles : proche de la faune, vue de dessus classique et toute la carte jouable.
  • Vivez le spectacle de la vie sous-marine en collectant au fur et à mesure les espèces dans le livre de collection.
  • Récit écrit par l’écrivain de jeux vidéo primé Rhianna Pratchett.
  • L’un des jeux de construction de villes les plus accessibles jamais créés. Développé en collaboration avec le consultant Arevya et l’association caritative Special Effect UK, nous avons évalué les fonctionnalités d’accessibilité du jeu et comment les mettre en œuvre de manière efficace.
    Le stand Life Below se trouve dans le Hall 7.1 (A02)

Life Below arrive sur PC Windows en 2026.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *