Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui, Arc Games et Snapshot Games ont annoncé la date de sortie officielle de Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids, un jeu d’action-stratégie dynamique conçu par le créateur de X-COM, Julian Gollop. Le titre sera disponible le 26 août sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation et Xbox au prix de 28,99 €, avec une réduction spéciale de -10 % pendant la semaine de la sortie, du 26 août au 2 septembre !

Dès son lancement, cette aventure RTS proposera un Pass ami, permettant aux joueurs de profiter gratuitement des modes multijoueurs coopératif et PvP en ligne avec un ami qui possède le jeu – et ce, sur n’importe quelle plateforme grâce au cross-play. La bande-annonce offre un aperçu détaillé de ce que les joueurs peuvent attendre de ce nouveau titre, qui insuffle un vent de fraîcheur et d’action aux jeux de stratégie classiques.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer que Chip ‘n Clawz sortira très bientôt, et que nous avons pu inclure la fonctionnalité Pass ami dès le lancement. Chip ‘n Claw a été conçu comme une véritable aventure RTS multijoueur coopérative, car nous voulions créer un jeu de stratégie facile à prendre en main et à jouer avec des amis, des proches et d’autres fans de stratégie, aussi bien en ligne qu’hors ligne, et sur n’importe quelle plateforme. Nous avons hâte que les joueurs se lancent dans Chip ‘n Clawz avec un ami, n’importe quand et n’importe où, grâce au Pass ami et au cross-play dès la sortie du jeu. » – Julian Gollop, PDG de Snapshot Games.

 

Avec le Pass ami, disponible dès la sortie, les joueurs pourront unir leurs forces pour sauver le monde dans le mode coopératif en ligne… ou s’affronter pour savoir qui est le meilleur des meilleurs en PvP, et ce gratuitement et sur n’importe quelle plateforme grâce à la prise en charge du cross-play. Le Pass ami sera téléchargeable gratuitement sur PC, PlayStation et Xbox.

 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *