Le studio indépendant Bippinbits et les esprits créatifs de Kepler Interactive annoncent aujourd’hui que PVKK: Planetenverteidigungskanonenkommandant, leur simulation de défense planétaire, sera jouable à la gamescom 2025 avec une installation unique permettant de contrôler le jeu.  

Ce premier aperçu jouable de ce titre étonnant sera donc disponible du 20 au 24 août prochain dans la partie publique du salon de Cologne, en Allemagne, sur l’Indie Arena Booth (Hall 10.2). Chacun pourra manipuler à loisir les leviers, boutons et autres cadrans indispensables pour maîtriser le gigantesque canon, seul rempart contre cette invasion belliqueuse venue de l’espace. Sur le stand, il sera également possible de récupérer du merch exclusif à l’événement, entre autres surprises et discussions avec l’équipe de développement. PVKK et sa démo jouable seront ensuite présents sur d’autres événements aux quatre coins du monde, comme le Tokyo Game Show en septembre. 

Pour en savoir plus sur cette étonnante proposition, des Devlog sont régulièrement postés sur la page Steam et sur les réseaux sociaux. Le cofondateur de Bippinbits, René Habermann, s’est récemment arrêté en vidéo sur l’une des nombreuses spécificités de son titre

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *