Com2uS a offert une mise à jour majeure pour son RPG incrémental Summoners War: Rush, qui marque l’arrivée du nouveau Monstre Anavel et l’introduction du mode conquête Zodiac, en plus de nombreuses surprises à tous les étages. 

Anavel, un tout nouveau Monstre de rang Légende, revisite la célèbre Fille Occulte de l’Eau issue de l’univers emblématique de Summoners War. Elle inflige d’énormes dégâts de glace sur de larges zones, tout en appliquant un debuff de Frostbite et des dégâts sur la durée. Disponible jusqu’au 6 août dans le cadre de l’événement Rate UP, elle peut prouver sa valeur dans de nombreux modes de jeu différents, comme Sky Island Defense.

L’adorable Critter Lalala Llama fait également son apparition : récupérable via l’événement Rate UP, mais aussi lors de l’événement de connexion 14 jours ou dans les défis de mission, elle booste les dommages critiques et les statistiques de résistance.

Le tout nouveau mode Zodiac est intégré au système Land of Conquest pour offrir une adversité encore plus intense. Il faut explorer et combattre 12 nouvelles îles de constellation, en gagnant des points et en occupant des zones pour obtenir des récompenses. Les meilleurs marqueurs de chaque constellation seront gratifiés du titre honorifique de Maître de Constellation, leur nom et profil étant affichés sur l’île conquise.

En parallèle, un nouveau mode PvP cross-serveur débarque dans Summoners War: Rush. L’Arène Mondiale, qui suit l’Arène et le Colisée, offre des affrontements quotidiens en 15 contre 15 qui opposent des adversaires de niveau équivalent venus de différents serveurs. Le mode fonctionne sur des sessions de sept jours, récompensant les participants en fonction de la saison et des primes de participation quotidiennes.

Un quiz et des missions quotidiennes ont été ajoutés à la Welkin Library, vous permettant de gagner des récompenses en réussissant jusqu’à 5 questionnaires par jour. Les niveaux de Field Boss sont désormais étendus jusqu’au niveau 7600, la Sky Island Defense se poursuit jusqu’au chapitre 19 tandis que le Trial of Ascension se déploie désormais jusqu’à l’étage 730. Les cinq Donjons Quotidiens ont également été étoffés jusqu’au niveau 360, offrant une progression séduisante sur la durée.

Summoners War: Rush est un RPG incrémental de grande qualité basé sur la licence à succès Summoners War. Il combine une progression automatique et la profondeur tactique du Tower Defense avec un gameplay hybride aussi facile à prendre en mains que profond. Depuis son lancement, il a atteint les sommets de l’App Store en Corée du Sud tout en réalisant d’excellentes performances sur des marchés clés tels que le Japon, la France et l’Allemagne.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *