Les deux dernier jeux qui se déroulent dans le même univers qu’ELDEN RING™, le RPG d’action acclamé par la critique avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus et 300 nominations et récompenses de “Jeu de l’année”, notamment aux Game Awards, aux DICE Awards et aux Golden Joystick Awards – ont tous les deux franchi d’importants seuils de ventes mondiales.
ELDEN RING™ Shadow of the Erdtree, l’extension DLC du jeu original a récemment dépassé les 10 millions d’unités dans le monde. Lui-même acclamé par la critique et récoltant plusieurs nominations au titre de jeu de l’année, Shadow of the Erdtree a offert un nouveau regard sur le mysticisme et l’histoire d’ELDEN RING. Emportant les joueurs de l’Entre-terre au Royaume des ombres, où ils doivent suivre les traces de Miquella pour découvrir ce qu’il est advenu de Marika, de l’Ordre d’or, et de l’énigmatique, Messmer l’Empaleur, antagoniste emblématique du DLC.
ELDEN RING™ NIGHTREIGN, le jeu de survie et d’action multijoueur est sorti en mai, cette année. Vendu à plus de 2 millions d’unités en moins de 24 heures après sa sortie, le jeu a déjà dépassé les 5 millions d’unités dans le monde, moins de deux mois après son lancement. Les joueurs ne vivent jamais deux fois la même aventure, avec des affrontements incluant des ennemis gigantesques déjà aperçus dans ELDEN RING ou dans les anciens jeux DARK SOULS®.
Ont également été récemment annoncés : ELDEN RING : Tarnished Edition, qui regroupe le jeu de base ELDEN RING ainsi que le DLC Shadow of the Erdtree, prévu sur la console Nintendo Switch™ 2, avec de nouvelles armures pour les personnages et des options de personnalisation pour Torrent, le fidèle destrier spectral des joueurs. Une collaboration avec A24 a également été révélée plus tôt cette année pour une adaptation cinématographique en prises de vues réelles d’ELDEN RING, réalisée par Alex Garland.
ELDEN RING, ELDEN RING Shadow of the Erdtree et ELDEN RING NIGHTREIGN sont tous disponibles sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox one, Xbox Series X|S et PC via Steam.
No responses yet