Plongez dans les ruelles enfumées d’une ville submergée de secrets. Obsidian Moon, un jeu d’aventure policière textuel se déroulant dans les années 1930 , vient d’être dévoilé avec une bande-annonce. Créé par Lost Cabinet Games, le titre promet une plongée psychologique dans une série de meurtres liés à une conspiration surnaturelle grandissante, cachée sous la surface de la ville.
En tant que Carter, un détective des homicides autrefois respecté, hanté par le chagrin et l’échec, vous serez amené à résoudre une série d’affaires interconnectées grâce à la logique, à l’instinct et à l’effondrement constant de votre propre santé mentale.
Armé d’une expertise médico-légale vintage, d’une intuition audacieuse et d’un temps limité, vous suivrez des pistes, interrogerez des suspects et ferez des choix coûteux qui peuvent vous rapprocher de la vérité ou vous briser complètement.
Nous voulions créer un jeu de détective qui offre aux joueurs une véritable liberté d’enquête, non seulement pour résoudre l’affaire, mais aussi pour se perdre dans le processus », a déclaré le directeur du jeu, Yannis Antonakakis.
« L’ensemble de la conception est construit autour d’une seule question : et si tous les indices étaient disposés devant vous, et que la seule chose qui se dresse entre l’ordre et le chaos était votre esprit ? »
No responses yet