Vous pensez maintenant aux pingouins ! Neckbolt et Burning Planet sont fiers d’annoncer leur prochain titre , Let’s Freeze Some Penguins, sur Nintendo Switch . Ce jeu de blocs réconfortant se déroule au nord du cercle polaire arctique, dans le merveilleux pays hivernal de Northern Bear . Walnut le morse a un peu de magie dans ses moufles et peut geler les malheureux pingouins en blocs de glace glissants, qu’il peut ensuite faire glisser pour construire des ponts et des escaliers. Il est temps de sauver Northern Bear du redoutable manchot empereur !
« Je suis désolé d’avoir dépeint les pingouins comme des méchants ici », s’amuse le développeur Niklas Hallin. « Dans la vraie vie, les pingouins sont très sympathiques et dignes d’éloges ! Mais le problème avec les jeux de réflexion, c’est qu’on peut très facilement faire un faux pas et se retrouver coincé. Ici, avec tous ces pingouins, il suffit de créer de nouveaux blocs et de continuer ! »
Let’s Freeze Some Penguins sortira sur Nintendo Switch plus tard cette année. Ce jeu amusant et divertissant est idéal pour les parents et les jeunes enfants, ou pour se détendre. Il est disponible en plusieurs langues.
Le développeur garantit qu’aucune IA générative n’a été utilisée dans la production de ce jeu.
Let’s Freeze some Penguins est déjà disponible sur Steam, et vous pouvez jouer à la démo dès maintenant. La sortie complète du jeu sur PC est prévue pour septembre 2025.
No responses yet