Aniplex a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale prochaine de Resident Evil Survival Unit, un tout nouveau jeu de stratégie mobile co-développé avec JOYCITY Corporation, basée en Corée du Sud. Le jeu devrait sortir en 2025 au Japon, en Corée, en Amérique du Nord, en Europe et dans d’autres régions d’Asie.
Lors de la présentation en ligne d’aujourd’hui, Aniplex et JOYCITY ont dévoilé le premier aperçu approfondi du jeu et ont officiellement ouvert la pré-inscription sur l’App Store et Google Play.
Une nouvelle approche stratégique de l’univers Resident Evil
Resident Evil Survival Unit est un jeu de stratégie mobile basé sur le célèbre Resident Evil de Capcomsérie de jeux vidéo. Co-développé par Aniplex et JOYCITY, le jeu offre une expérience de jeu nouvelle, axée sur le mobile, qui s’écarte du format traditionnel d’horreur de survie de la série principale.
Se déroulant dans un univers parallèle, le jeu propose un scénario original qui s’appuie sur l’univers de Resident Evil tout en s’éloignant de la série originale. Les joueurs profiteront d’une expérience stratégique profonde et immersive, mêlant prise de décision en temps réel et frisson de survie.
Une expérience multijoueur mondiale
Conçu pour un public international, Resident Evil Survival Unit permet aux joueurs de se connecter et de s’affronter en temps réel partout dans le monde. Grâce à des commandes mobiles intuitives et à une stratégie riche, le jeu invite les fans à explorer une nouvelle dimension de l’univers Resident Evil, où et quand ils le souhaitent.
L’histoire commence dans un hôpital fermé à clé
Le jeu s’ouvre avec le réveil du protagoniste dans un mystérieux hôpital, après avoir servi de cobaye à Umbrella Corporation. Alors que les joueurs découvrent la vérité et tentent de s’échapper, l’histoire se déroule dans un monde parallèle où des personnages familiers de la série originale reviennent dans un scénario inédit qui explore de nouveaux développements et aventures à leurs côtés.
Construisez, préparez, survivez : votre manoir est votre base
No responses yet