Vous avez mis fin à la fureur destructrice d’Aile de mort. Vous devez maintenant percer les mystères du continent perdu et découvrir les sombres secrets du passé de la Pandarie. Explorez d’antiques royaumes disparus avant même la Fracture du monde, pillez les vastes richesses de tombeaux oubliés et défendez la Pandarie contre l’ombre d’un mal enfoui depuis la nuit des temps… avant qu’il ne soit trop tard.
Commencez une nouvelle aventure avec la mise à jour de prélancement, disponible sur les serveurs aujourd’hui (2 juillet), puis poursuivez-la avec le lancement officiel de Mists of Pandaria Classic le 22 juillet.
La mise à jour de prélancement comprend :
- Nouvelle race jouable : Avec la mise à jour de prélancement de Mists of Pandaria, devenez un membre de l’énigmatique peuple pandaren et rejoignez les rangs de la Horde ou de l’Alliance pour prendre part au conflit qui s’annonce sur les rives de la Pandarie.
- Nouvelle classe héroïque : Maîtrisez les pouvoirs mystiques des moines et moniales. Anéantissez vos adversaires avec les attaques dévastatrices de Marche-vent, prodiguez des soins grâce aux énergies spirituelles de Tisse-brume et encaissez de lourds dégâts grâce à la force inébranlable de Maître brasseur.
- Serpent sage de Shaohao : Terminez l’expérience de départ de la race pandarène et obtenez la mystérieuse monture de vol dynamique Serpent sage de Shaohao dans la version moderne de World of Warcraft.
- Et plus encore ! Notamment les combats de mascottes et le scénario de la chute de Theramore.
No responses yet