NACON et creā-ture Studios sont ravis d’annoncer l’arrivée de Foundation, la première d’une séries de mises à jour majeures de Session: Skate Sim dans le cadre de sa troisième année. Elle est disponible dès aujourd’hui sur consoles et PC pour plus de 3,5 millions de joueurs.
 
Foundation fait partie d’une série de mises à jour visant à améliorer le gameplay, à enrichir le jeu avec de nouvelles fonctionnalités attendues par la communauté, et à intégrer des améliorations Quality of Life pour renforcer son statut de référence du genre.

La mise à jour Foundation introduit une refonte complète de la caméra, offrant de meilleurs angles de vue et un suivi plus fluide du joueur, aussi bien lors des déplacements que lors de la réalisation de tricks sur les différents spots. De plus, elle améliore les animations physiques du skateur, rendant ses mouvements sur la planche plus réalistes et naturels.
 
Disponible temporairement en 2023, la carte Sewers située dans les égouts ville de New York, et issue d’une collaboration avec les quatre tortues mutantes les plus célèbres au monde, fait également son grand retour, désormais accessible gratuitement pour tous les joueurs.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *