Nao Games et poncle, les créateurs de Vampire Survivors, présentent aujourd’hui Berserk or Die, disponible dès maintenant sur Steam ! Dévoilé lors du PC Gaming Show, ce jeu d’action de type « slash ’em up” propose un système de commande unique où plus les joueurs pressent de touches, plus leurs attaques sont puissantes. Attention, le remplacement du clavier n’est pas inclus. Berserk or Die est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 3,99€.

Dans Berserk or Die, les joueurs incarnent un soldat solitaire qui doit repousser des hordes d’ennemis sur un champ de bataille ravagé. Pour survivre, les joueurs doivent s’approvisionner auprès de marchands ambulants, s’entraîner et presser sur le plus grand nombre de touches possible sans casser leur clavier (de préférence).Les déplacements sont définis par les attaques des joueurs dans chaque niveau. Le but étant simplement de survivre à chaque assaut, ces derniers n’ont pas besoin d’atteindre une destination précise. Plus les joueurs pressent des touches, plus leurs attaques seront dévastatrices.En fonction de leurs préférences, ils pourront également utiliser des manettes, avec notamment des options d’accessibilité supplémentaires.

 

Berserk or Die, c’est avant tout la satisfaction de porter un coup parfaitement dosé et de voir les ennemis voler à travers l’écran dans une rafale de pixels, encore et encore.

 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *