Sabotage Studio annonce aujourd’hui le lancement d’un DLC entièrement gratuit pour Sea of Stars: Throes of the Watchmaker.
Ce ne sont pas moins de 6 millions de joueurs qui peuvent dès à présent se lancer dans une nouvelle aventure de 8 heures. Throes of the Watchmaker est un remerciement pour l’accueil extraordinaire que les fans ont réservé à Sea of Stars depuis sa sortie. Celles et ceux qui possèdent déjà Sea of Stars peuvent d’ores et déjà télécharger le DLC gratuitement sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Quant aux néophytes, ils ont aujourd’hui l’opportunité d’acquérir le jeu de base avec une réduction de 35%.
Sea of Stars est actuellement en solde :
- 35% de réduction sur PC (Steam) du 20 mai au 3 juin
- 35% de réduction sur Nintendo Switch (eShop) du 20 mai au 8 juin
- 35% sur Xbox (Microsoft Store) du 20 mai au 2 juin
- 35% sur PlayStation (PlayStation Store) du 21 mai au 11 juin
- 10% de réduction supplémentaires pour les abonnés PS+ Extra
Dans Throes of the Watchmaker, Zale et Valere cherchent à obtenir l’aide de l’Horlogère, l’une des figures les plus intrigantes rencontrées au cours de l’aventure principale de Sea of Stars. L’Horlogère accepte de leur venir en aide, à condition que les deux Guerriers du Solstice l’aident tout d’abord à régler un problème. Zale et Valere doivent alors pénétrer dans Horloge, un monde miniature conçu par l’Horlogère, afin de sauver ses habitants d’une fête foraine maudite.
No responses yet