Samsung Electronics annonce que sa gamme de téléviseurs OLED 2025 sera compatible avec la technologie NVIDIA G-SYNC, ce qui permettra de profiter d’un gameplay ultra-fluide, d’une faible latence et d’une meilleure réactivité afin de répondre aux besoins des passionnés de jeux du monde entier.

 

Grâce à la compatibilité NVIDIA G-SYNC, les téléviseurs OLED 2025 de Samsung synchronisent le taux de rafraîchissement avec la fréquence d’images du GPU, réduisant ainsi les déchirures d’images et les saccades, pour une expérience de jeu sans faille et immersive.1 La technologie Motion Xcelerator de Samsung, qui prend en charge des taux de rafraîchissement allant jusqu’à 165 Hz, permettent aux joueurs de profiter de visuels exceptionnellement fluides et d’une grande clarté lors des scènes d’action rapides.

« Avec l’ajout de la compatibilité NVIDIA G-SYNC et de nos fonctions de jeu les plus avancées à ce jour, les téléviseurs OLED 2025 de Samsung offrent des performances de haut niveau, même aux joueurs les plus compétitifs », a déclaré Kevin Lee, Executive Vice President de la Visual Display Customer Experience Team de Samsung Electronics. « En nous appuyant sur notre leadership en matière d’innovation d’affichage et en intégrant des améliorations de l’IA en temps réel, nous redéfinissons ce que les joueurs peuvent attendre d’un téléviseur, que ce soit sur le terrain ou en dehors. »

La nouvelle gamme prend également en charge la technologie AMD FreeSync Premium Pro, gage d’une large compatibilité et de performances de synchronisation adaptatives sur tout un éventail de GPU. Parmi les autres fonctions de jeu, citons le mode ALLM (Auto Low Latency Mode), qui minimise le décalage d’entrée et offre une réponse instantanée. On a également un accès instantané aux plateformes de jeu sur console et dans le cloud, y compris Xbox et NVIDIA GeForce NOW.

Pour améliorer encore le gameplay, les téléviseurs OLED 2025 introduisent le mode AI Auto Game, qui analyse intelligemment les genres de jeux et le contenu des scènes en temps réel afin d’optimiser automatiquement les paramètres d’image et de son, éliminant ainsi la nécessité de procéder à des ajustements manuels. Les joueurs peuvent également profiter de la Game Bar, une interface contextuelle permettant d’accéder rapidement aux paramètres clés sans quitter le jeu.

Conçus pour le gaming d’élite, les téléviseurs OLED de Samsung proposent également une expérience cinématographique et de maison connectée haut de gamme. Des fonctionnalités telles que l’AI Upscaling, la technologie d’écran Glare Free et l’intégration SmartThings sont le gage d’images immersives et d’un contrôle sans effort dans n’importe quel environnement.

La fonction de compatibilité NVIDIA G-SYNC sera disponible sur le modèle phare S95F de Samsung et sera ensuite déployée sur d’autres modèles de la gamme OLED 2025.

CATEGORIES

Technologies

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *