Entrez en contact avec la nature et découvrez la magie du jardinage avec REKA toute nouvelle mise à jour « Roots & Remedies », à venir dans l’aventure de sorcellerie bien-aimée plus tard ce mois-ci.
Disponible gratuitement pour tous les joueurs de REKA à partir du 12 mai, la mise à jour Racines et Remèdes offre aux sorcières en herbe tous les outils nécessaires pour cultiver un jardin fleuri. Plantez des graines pour faire pousser des potirons, des choux, de l’ail, des céréales, de la sauge, de l’aconit, des champs de coquelicots et bien plus encore, en utilisant votre fidèle arrosoir pour faire fleurir votre jardin.
Une fois récolté, rendez-vous au nouvel atelier d’herboristerie pour préparer une potion très spéciale qui confère aux joueurs le pouvoir de parler aux animaux. Devenez une sorcière capable de communiquer avec la faune des bois de REKA : vous pouvez parler à tous les animaux du jeu, y compris les chats, les chèvres, les corbeaux, les cerfs, les poules, les ânes et bien d’autres.
Également introduits dans la mise à jour Racines et Remèdes, découvrez de nouveaux défis avec l’ajout des « Lieux Perdus », des points d’intérêt cachés répartis dans le monde du jeu qui récompensent les joueurs en leur offrant du butin en résolvant des énigmes ou en parcourant des plateformes. Soyez attentifs aux peintures intrigantes et explorez les bâtiments en ruines pour avoir une chance de découvrir des coffres cachés ; on ne sait jamais où se cachent les Lieux Perdus.
Découvrez de nouveaux équipements et maniez la nouvelle Lanterne à Huile pour éclairer votre environnement, tenez la Torche de Swarog pour allumer de petites flammes et sélectionnez le nouveau Talisman Mortier et Pilon pour vous téléporter rapidement dans votre maisonnette ambulante. De plus, découvrez d’autres améliorations de confort, ainsi qu’une nouvelle tenue, de nouveaux bibelots, de nouveaux PNJ interactifs et bien plus encore lors de la mise à jour Racines et Remèdes, le 12 mai.
REKA est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam.
No responses yet